Z'animours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z'animours

Bienvenue sur Z'animours. Sur ce forum les animaux sont les rois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aïko mon chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliinette

Eliinette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009

Aïko mon chien Empty
MessageSujet: Aïko mon chien   Aïko mon chien Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:30

Bonjour,
Je m'appelle Aïko j'ai eu 9 ans le 17 janvier 2009, Je suis un Akita Inu , Je suis blanc, blanc comme la neige, je saute, je fais le beau, je galope et plein d'autres chose !! Ma maîtresse m'adore et joue souvent avec moi pour mon anniversaire et pour les autres fêtes elle m'offre toujours des gourmandises et quand j'en n'ai plus elle me donne souvent des croquettes. J'ai une truffe rose, Queue enroulé et j'adore les croquettes. On m'appelle l'aspirateur car je mange tout ce que je vois et qui est comestible. Il y a 6 mois environ je me suis fait opéré de l'oreille Gauche et je n'entend plus même que j'avais une colerette qui m'enbêtais beaucoup et un bandage sur mon oreille. Mais j'ai eu le droit d'aller en vacances avec ma maîtresse elle était très contente mais il faisait très très chaud et le soir quand on est arrivé il y avait un feu d'artifice et j'avais peur mais sinon mes vacances se sont bien passé voilà vous savez tout enfin non je vis aussi avec une chienne qui s'appelle Laska et elle est très gentille. Ha oui j'ai oublié de vous dire que je suis comme garfield : Je mange et je dors tout le temps hihi !
Aïko mon chien 2307023767_1
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Mimie


Nombre de messages : 14
Age : 27
Vos animaux : Deux chiennes, 1 poisson, 7 oiseaux et 1 cobayes.
Date d'inscription : 14/02/2009

Aïko mon chien Empty
MessageSujet: Re: Aïko mon chien   Aïko mon chien Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:42

Encoore des photos !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zanimours.kanak.fr
 
Aïko mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'animours :: Vos animaux :: Animaux domestiques :: Chiens-
Sauter vers: